Interview Pierre Bordage

Publié le par Librairie CRITIC

Pierre Bordage...Hum pardon... Monsieur Pierre Bordage est venu nous rendre visite à la librairie samedi dernier. A cette occasion, Nathalie lui a posée quelques questions !


MISE A JOUR 20/11/08 : Comme vous avez pu le remarquer, la vidéo ne marche pas. Je vais tenter de régler le problème entre aujourd'hui et demain 


MISE A JOUR 28/11/08 : Bon le son est mieux sans être génial, la qualité de la vidéo est un peu pourrie, mais au moins c'est compréhensible. On peut pas faire mieux, désolé : la mauvaise qualité vient du fichier source.





Simatural

Publié dans Bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et bien c'est pas gagné ! Pfiu petits soucis pour la compression je comprends pas.....<br /> Maintenant le son est bon mais l'image est naze !
Répondre
S
Je sais. Normalement le problème sera réglé d'ici demain. Il y a eu un petit bug dans la compression de la vidéo. <br /> Promis, je m'en occupe au plus vite !
Répondre
K
CA MARCHE PAS !!!!
Répondre