Rappel !

Publié le par Librairie CRITIC

On l'a chroniqué il y a un petit moment déjà mais il sort aujourd'hui !



Pour voir la chronique en question, cliquez ICI. Probablement, le livre de Bit-lit qui a le plus gros potentiel. D'avantage à mon avis que L'Appel de la Lune par exemple, mais au final, j'ai préféré ce dernier. Succubus Blues a quelques défauts qui l'empêche d'être l'excellent bouquin qu'il aurait pu (et du) être.

Sinon, nous vous rappelons que nous recherchons encore et toujours des chroniqueurs. Si l'envie vous prend, une seule adresse : critic.livres@infonie.fr  !

Bonne journée à toutes et à tous !
Bonzaï !

Simatural

Publié dans Annonces librairie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te rejoins sur la préférence pour l'Appel de Lune que j'ai dévoré. Succubus est très bon, mais il m'a manqué un truc. Impossible de dire quoi.
Répondre