Dédicace de Jean-Marie Michaud

Publié le par Librairie CRITIC

Vous en avez marre des petits dessins grifonnés en deux minutes en guise de dédicace... Une seule solution, vous déplacer Samedi pour la dédicace où, promis juré craché, vous aurez le droit à une superbe dédicace ! Je le sais, je l'ai déjà vu faire le Sieur Michaud ! En plus, il est super sympa !



Pour ne rien gâcher, le tome 2 de la saison de la Couleuvre est un cran au-dessus du premier, même si je vais pas m'attarder plus dessus vu que le petit C... vous en a fait une chronique complète ICI

Venez nombreux,
Bonne journée,

Simatural

Publié dans Annonces librairie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Au moins, ça a permis à l'auteur de prendre son temps et de discuter. Enfin... avec ceux qui étaient là pour ça...<br /> Moi je me suis éclaté ;-)
Répondre
S
La séance de dédicace s'est bien passé même s'il n'y a pas eu foule. On essaiera de poster quelques photos.
Répondre
C
Heu... faudra se contenter du deuxième... désolé ;-)
Répondre
S
Considère que je suis la 2h avant l'ouverture et je prends le premier ticket!
Répondre