Une page du blog se tourne...

Publié le par Librairie CRITIC

En effet, C..., responsable de la partie BD et auteur de X critiques BD, (j'ai vraiment la flemme de compter ! Y'en a vraiment trop !) ne sera plus des nôtres puisqu'il part voguer vers d'autres horizons... Plus le temps donc... Néanmoins des espions nous font dire que sa prose n' a pas fini de polluer le net. Surveillez bien notre page de liens. On lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle entreprise.

Toutefois, il ne nous abandonne pas totalement puisqu'il nous a laissé quelques chroniques en réserve pour satisfaire les plus goinfres d'entre vous. Aussi, ne soyez pas étonnés de voir apparaître de temps à autre une des ses chroniques.

Merci donc pour sa passion et sa gentillesse, ce qui n'est pas la moindre des choses quand on sait la masse de travail que demande ce blog. Si cet espace critique connait le succès que l'on... connait, c'est en partie sa faute. :-)

Lors des deux prochains mois, la cadence des chroniques BD va donc s'en retrouver ralentie puisque l'on va retrouver notre ancien rythme de croisière, à savoir une chronique BD tous les deux jours. Ben ouais. Et pis, ce sont les vancances qui arrivent pour certains d'entre nous.

Pour la rentrée, on vous prépare quelques surprises pas piquées des hannetons. La première concerne le retour des kronik vidéo. Cool non ? Les autres, et bien, pour les autres, il vous faudra patienter.

Kenavo C...,

bonne continuation à toi,


quant à vous, lecteurs,
on se retrouve demain, pis après-demain aussi, pis le jour d'après, pis...


Le Blog Critic

Publié dans Gestion Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout plein de bonnes choses C… !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Snirflll ! Que d'émotions, un p'tit moineau qui s'envole du nid, ça fait quelque chose ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci C... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ;-)<br /> je suis tout nému...<br /> adieu donc<br /> merci à tous, pour tout...<br /> <br /> <br />
Répondre