Dédicaces samedi 26 septembre de 14h30 à 19h : Istin et Brüno

Publié le par Librairie CRITIC

Oyez Oyez braves gens,
Une fois de plus CRITIC fait feu de tout flammes pour vous apporter le meilleur et vous faire passer des moments inoubliables !! ( Vous le dites hein si j'en fais trop ;o) )
En fait je voulais juste vous dire que pour fêter l'automne en beauté ce n'est pas moins qu'une double dédicace que CRITIC vous propose, aussi venez nombreux !!!

Jean Luc ISTIN nous fera le plaisir d'une petite visite pour la sortie de 3 de ses albums en quasi simultané chez Soleil (de 14h30 à 18h30):

Le crépuscule des dieux (tome 0)


Hannibal meriadec et les larmes d'odin (tome 1)


Le sang du dragon (tome 4)
ATTENTION il ne dédicacera que ces albums là !

Et en plus bande de veinards, en plus de savoir réaliser des scénarion il dessine plutôt pas mal ;o) Aussi aurez vous droit à un joli dessin, venez en nombre !!


Brüno viendra dédicacer son tout dernier Album (sera présent de 15h à 19h)

Commando Colonial (tome 2) chez Dargaud


Nous vous rappelons que les deux tomes ont été chroniqués sur le blog ICI et ICI.
Pour notre plus grand plaisir !
Une patte unique à découvrir ou redécouvrir !!

Eric

Publié dans Bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Les Boules ! Je serai même pas là pour Bruno ! Je crois que je vais pleurer !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre